Image
Image

Dianne Mecklenburg, Bâle

www.biostimula.ch
biostimula@hispeed.ch
079 679 12 82
Praticienne certifiée

À propos
J’ai découvert par hasard l’idée de Transformational Breath® lorsqu’une amie m’a demandé de venir à un atelier en 2007. J’ai été très impressionnée et j’ai immédiatement commencé à suivre autant de cours que possible pour devenir formatrice principale. J’ai cependant appris que ma plus grande joie était de travailler directement avec « le souffle » de ceux qui venaient chercher plus de paix intérieure plutôt que d’enseigner. Lorsque je « facilite » l’effet n’est pas seulement bénéfique pour le client, mais - et c’est vrai à chaque fois - je ressens aussi un effet positif pour moi-même. Tout le monde y gagne.

Expérience
Je suis certifiée dans plusieurs thérapies énergétiques qui mettent l’accent sur l’application de techniques qui complètent d’autres services, c’est-à-dire qui aident d’autres méthodes à obtenir de meilleurs résultats (traitements médicaux et médicaux alternatifs), tout en étant des procédures autonomes. Il s’agit de The Emotion Code™ et The Body Code™. Ces techniques soutiennent également le service de conseil que j’offre depuis plus de 15 ans en matière de gestion du poids.

Je suis scientifique en recherche clinique et maintenant rédactrice médicale. À ce titre, j’ai travaillé directement dans des hôpitaux et des cliniques, enseigné à d’autres professionnels de la santé et donné des conférences internationales sur le traitement et la réadaptation des personnes malentendantes.

Lieu de travail
Canton de Bâle: Region de Bâle

Langues
Anglais, allemand

Témoignages
Vous m’avez aidée à surmonter le combat mental entre « Je dois et je ne veux pas respirer du tout ! » J’ai été surprise de voir à quel point il est difficile de « lâcher prise ». J’ai senti que la séance faisait bouger les choses en moi, prolongeant ses effets bien au-delà de la séance.
- SN

Search